Christelle Lison
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 88e Congrès de l'Acfas : Encadrement aux cycles supérieurs : de la modélisation à l’action
Coresponsable 88e Congrès de l'Acfas : Enjeux et défis de la pédagogie de l’enseignement supérieur au collégial
88e Congrès de l'Acfas : L’approche SoTL comme levier de l’innovation pédagogique dans l’enseignement supérieur : quels atouts et quelles limites en contexte d’hybridation?
87e Congrès de l'Acfas : Comment soutenir les étudiants aux cycles supérieurs en période de rédaction? Des initiatives québécoises et françaises pour orienter une stratégie concertée et maximiser les retombées
Responsable de la logistique 88e Congrès de l'Acfas : L’approche SoTL comme levier de l’innovation pédagogique dans l’enseignement supérieur : quels atouts et quelles limites en contexte d’hybridation?
Conférencière 89e Congrès de l'Acfas : Coconstruire les recherches féministes en pédagogie de l’enseignement supérieur
88e Congrès de l'Acfas : Écrire sa thèse : la valeur ajoutée des retraites de rédaction
88e Congrès de l'Acfas : Rendre la formation des enseignants du supérieur à la pédagogie obligatoire: le cas de la France
88e Congrès de l'Acfas : Table ronde : Échanges et perspectives sur la pédagogie de l’enseignement supérieur au collégial
88e Congrès de l'Acfas : Une formation continue basée sur le développement professionnel comme processus de changement et de transformation
88e Congrès de l'Acfas : Modélisation de l’encadrement à la recherche
88e Congrès de l'Acfas : La démarche SoTL comme levier institutionnel
88e Congrès de l'Acfas : Accueil et lancement du symposium
88e Congrès de l'Acfas : Le SoTL en pratique
88e Congrès de l'Acfas : Accueil et lancement du symposium
88e Congrès de l'Acfas : Discussions et clôture du symposium
88e Congrès de l'Acfas : Penser un programme de formation dans une démarche de SoTL : l’exemple de la maîtrise de Performa
87e Congrès de l'Acfas : Conférence sur la tension 1. La quantité et la qualité : incompatibles quant à la pédagogie?
87e Congrès de l'Acfas : Introduction
87e Congrès de l'Acfas : Perspectives et conclusion
85e Congrès de l'Acfas : Un nouveau rapport au savoir des étudiants, de nouvelles missions pour l’université aujourd’hui (Partie 2)
85e Congrès de l'Acfas : Se former pour se transformer : de « nouveaux » enseignants pour de nouveaux étudiants
Auteure 84e Congrès de l'Acfas : Se développer professionnellement : de l'espace collectif à l'espace individuel
Coauteure 84e Congrès de l'Acfas : Le développement professionnel en évaluation d’enseignants universitaires
83e Congrès de l'Acfas : La production de connaissances scientifiques : affaire de politiciens ou d'universitaires?
81e Congrès de l'Acfas : Les styles d’animation des tuteurs dans des programmes d’apprentissage par problèmes
86e Congrès de l'Acfas : L’accompagnement pédagogique des enseignants au MPES
86e Congrès de l'Acfas : Apprendre l’encadrement : du novice à l’expert
80e Congrès de l’Acfas : Quelle valeur les enseignantes et les enseignants du collégial québécois accordent-ils à la formation continue en enseignement?
87e Congrès de l'Acfas : Accueil des participant.e.s
87e Congrès de l'Acfas : Présentation du colloque
87e Congrès de l'Acfas : Évaluer l’impact des retraites de rédaction: devis, outils et résultats préliminaires.
87e Congrès de l'Acfas : Synthèse et remerciements
87e Congrès de l'Acfas : Enjeux communs et divergents
88e Congrès de l'Acfas : Encadrement et persévérance aux études : une alliance à questionner ?
88e Congrès de l'Acfas : Collaboration à l’ère numérique : un mariage possible?
Principal secteur de recherche ou d'activité
Sciences sociales