Membre de l'Acfas
Jessica Riel
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 90e Congrès de l'Acfas : Réflexions interdisciplinaires et intersectorielles sur les inégalités sociales et de genre en santé au travail et en santé environnementale
87e Congrès de l'Acfas : Mobilisation des connaissances et intégration des inégalités sociales et de genre : constats et défis en santé au travail et en santé environnementale
86e Congrès de l'Acfas : Perspective interdisciplinaire sur les inégalités sociales et de genre en santé au travail : constats et défis pour l’action
Coresponsable 91e Congrès de l'Acfas : Aux confluences des diversités : le pouvoir de l’inclusion comme levier de cohésion sociale, d’équité et de santé et sécurité au travail
91e Congrès de l'Acfas : Comprendre les risques du métier pour mieux les prévenir : enjeux et défis pour l’enseignement et l’apprentissage en formation professionnelle
89e Congrès de l'Acfas : Construire des savoirs pour favoriser l’équité en santé
Conférencière 91e Congrès de l'Acfas : Conférence d’ouverture
91e Congrès de l'Acfas : Jour 1 | Avant-midi
91e Congrès de l'Acfas : Cartographie des acteurs et actrices ressources pour l'enseignement de la SST en FP au Québec
90e Congrès de l'Acfas : Regards féministes et sensibles aux inégalités sociales de la réforme du régime québécois de prévention
90e Congrès de l'Acfas : Quoi retenir des recherches et des expériences terrain prenant en compte les inégalités sociales et genre?
90e Congrès de l'Acfas : Le temps d’un « world-café » : (re)penser la recherche-intervention pour réduire les inégalités sociales et de sexe/genre en santé au travail et en santé environnementale
90e Congrès de l'Acfas : Réflexions interdisciplinaires et intersectorielles sur les inégalités sociales et de genre en santé au travail et en santé environnementale
90e Congrès de l'Acfas : "Modernisation" de la LSST : Rappel historique et mise en contexte
90e Congrès de l'Acfas : Le rôle du travail collectif dans protection de la santé au travail d’enseignant.es de la formation professionnelle au secondaire
90e Congrès de l'Acfas : Discussions
90e Congrès de l'Acfas : Intersectionnalités et recherche en santé du travail : état des lieux, avancées et réflexions
90e Congrès de l'Acfas : Observer l’activité de travail à travers le prisme de l’intersectionnalité : enjeux et défis pour la recherche et l’intervention
89e Congrès de l'Acfas : Ouverture du colloque
89e Congrès de l'Acfas : Post-mortem de la participation à la commission parlementaire du projet de loi 59 visant à réformer le régime de santé et sécurité du travail
89e Congrès de l'Acfas : (Re)penser un monde plus équitable : conversation sur l’avenir de la prise en compte du rapport sexe-genre en recherche
89e Congrès de l'Acfas : L'équipe interdisciplinaire Santé Genre Égalité (SAGE) : une programmation visant à réduire les inégalités sociales et de genre en santé au travail
89e Congrès de l'Acfas : Diversité des contextes en formation professionnelle et leurs influences sur le travail collectif entre enseignant.es
87e Congrès de l'Acfas : Prise en compte du genre et mobilisation des connaissances dans l’étude du phénomène du harcèlement au travail
87e Congrès de l'Acfas : Mot de bienvenue
87e Congrès de l'Acfas : Conférence d’ouverture
87e Congrès de l'Acfas : Intégrer le sexe et le genre en santé au travail et en santé environnementale : des opportunités à saisir aux défis à relever.
86e Congrès de l'Acfas : Conférences d’ouverture
86e Congrès de l'Acfas : Inégalités sociales et de santé au travail dans différents contextes et pistes de solution
86e Congrès de l'Acfas : Violences (in)visibles et rapports sociaux de sexe dans l'enseignement d'un métier à prédominance masculine en formation professionnelle.
86e Congrès de l'Acfas : Réduire les inégalités sociales et de genre en santé au travail : un objectif ambitieux de l'équipe de recherche interdisciplinaire sur le travail " Santé, Genre, Égalité ".
Auteure 84e Congrès de l'Acfas : Enseignant et élèves : une équipe pour l'enseignement et l'apprentissage d'un métier à prédominance masculine en formation professionnelle au secondaire
Principal secteur de recherche ou d'activité
Sciences sociales