Membre de l'Acfas
Andréanne Gélinas-Proulx
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 87e Congrès de l'Acfas : Gestion de l’éducation et de la formation
86e Congrès de l'Acfas : Célébrer la diversité et l’éthique en administration de l’éducation par la pensée libre
Coresponsable 91e Congrès de l'Acfas : Gouvernance et institutions : quels changements en éducation?
90e Congrès de l'Acfas : Gestion et accompagnement au changement pour un monde durable (Colloque ADERAE)
87e Congrès de l'Acfas : Engager le dialogue sur la santé et le bien-être à l’école sous l’angle de l’administration de l’éducation
87e Congrès de l'Acfas : Venir de là-bas et étudier ici : quelques enjeux relatifs aux interactions, à la sécurité psychosociale et à la réussite des étudiants internationaux
85e Congrès de l'Acfas : De la formation au transfert de connaissances : une voie d’excellence en administration de l’éducation
84e Congrès de l'Acfas : À la rencontre du développement de compétences professionnelles entre directions d'établissement et personnels de l'éducation
83e Congrès de l'Acfas : À la croisée des sentiers de la recherche et de la pratique en administration de l'éducation : des pistes de travail collaboratif à défricher!
83e Congrès de l'Acfas : Gouvernance scolaire : s'appuyer sur la science et sur l'expérience pour mobiliser?
Responsable de la logistique 87e Congrès de l'Acfas : Engager le dialogue sur la santé et le bien-être à l’école sous l’angle de l’administration de l’éducation
85e Congrès de l'Acfas : De la formation au transfert de connaissances : une voie d’excellence en administration de l’éducation
Conférencière 91e Congrès de l'Acfas : Bien-être, attraction et rétention en contexte de pénurie
91e Congrès de l'Acfas : Plénière et mot de clôture
90e Congrès de l'Acfas : Accompagnement au changement pour un monde durable
90e Congrès de l'Acfas : Accompagnement au changement pour un monde durable
90e Congrès de l'Acfas : Gestion et accompagnement au changement pour un monde durable
90e Congrès de l'Acfas : Facteurs favorables et nuisibles au développement du sentiment d’autoefficacité des directions d’établissement scolaire par rapport à l’inclusion
89e Congrès de l'Acfas : Recherche-développement sur la gestion du changement pour le bien-être et la réussite éducative en contexte de diversité
87e Congrès de l'Acfas : Table ronde de praticiens
87e Congrès de l'Acfas : Conférence de fermeture – Pour une éthique et une pratique de la mondialité : de l’hospitalité dialoguante en contexte d’internationalisation des études
87e Congrès de l'Acfas : Accueil et mot de bienvenue
87e Congrès de l'Acfas : Les interactions des étudiants internationaux
87e Congrès de l'Acfas : Les interactions des étudiants internationaux : le cas d’une université régionale en contexte de diversité ethnoculturelle
87e Congrès de l'Acfas : Engager le dialogue sur… la gestion de la diversité
87e Congrès de l'Acfas : Comportements harcelants perçus par des enseignants : incidence du style de gestion de la direction
86e Congrès de l'Acfas : Accueil et mot de bienvenue
86e Congrès de l'Acfas : Lancement de livres
86e Congrès de l'Acfas : Gestion de la diversité en milieu francophone minoritaire : défis et rôles des directions d’école
86e Congrès de l'Acfas : Synthèse et mot de clôture
86e Congrès de l'Acfas : Processus d’élaboration d’un questionnaire de la compétence interculturelle des directions d’établissement scolaire
85e Congrès de l'Acfas : Pratiques de gestion
Auteure 84e Congrès de l'Acfas : La compétence interculturelle : une rencontre nécessaire avec les directions d'établissement scolaire du Québec et du Nouveau-Brunswick
83e Congrès de l'Acfas : Modèle hypothétique d'un stage interculturel à l'international pour développer la compétence interculturelle des directions et futures directions d'école de langue française
Coauteure 85e Congrès de l'Acfas : Équité et inclusion en contexte de diversité : quelles formations et quelles compétences pour les directions d’établissement scolaire?
87e Congrès de l'Acfas : Observations des interactions entre les éducatrices et les enfants dans un contexte de centre de la petite enfance ainsi que selon la qualification
87e Congrès de l'Acfas : L’articulation théorie/pratique dans une formule de stage étalé en blocs à l’Université du Québec en Outaouais
90e Congrès de l'Acfas : Campus inclusifs pour les étudiant.e.s de l’international (CAMIE) : une formation à distance développée pour la communauté universitaire
90e Congrès de l'Acfas : ODD4 : atelier de renforcement des capacités pour des futurs Formateurs guinéens
91e Congrès de l'Acfas : Facilitateurs et défis pour la mise en oeuvre d’une recherche-développement collaborative en contexte éducatif
91e Congrès de l'Acfas : Quelles leçons tirer d’une Recherche-Développement ayant mené à la création de la Formation Camie?
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation