Membre de l'Acfas
Brigitte Gagnon
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 92e Congrès de l'Acfas : SE TRANSFORMER ET TRANSFORMER L’ÉDUCATION PAR LA RECHERCHE-ACTION
Conférencière 91e Congrès de l'Acfas : Création et utilisation d'un modèle d'agir compétent et conscient avec les directions chargées de cours d'un centre de services scolaire: une communauté d'apprentissage en action!
91e Congrès de l'Acfas : Le bien-être de leaders scolaires : recherche-action avec et pour ces acteurs d’un centre de services scolaire
90e Congrès de l'Acfas : Accompagner des leaders scolaires dans un projet de développement professionnel portant sur le maintien ou l’amélioration de leur bien-être en fonction de leurs besoins prioritaire
90e Congrès de l'Acfas : Gestion et accompagnement au changement pour un monde durable
89e Congrès de l'Acfas : Panel 1 : Présentation des contextes de collaboration inter
89e Congrès de l'Acfas : Panel 2 : Synthèse et questions de l’atelier 1
89e Congrès de l'Acfas : Atelier 2 : Présentations orales en parallèle
89e Congrès de l'Acfas : Panel 3 : Synthèse et questions de l’atelier 2
89e Congrès de l'Acfas : 9. Collaborer avec et pour les chargés de cours d’un centre de services scolaire : création d’une communauté d’apprentissage
89e Congrès de l'Acfas : Agir ensemble de façon cohérente et concertée dans un centre de services scolaire pour prendre en compte le bien-être du personnel scolaire en contexte de changement.
87e Congrès de l'Acfas : Agir en leaders authentiques dans une perspective postconventionnelle; une voie à explorer pour prendre en compte le bien-être du personnel scolaire en contexte de changement
Coauteure 85e Congrès de l'Acfas : Une démarche d’accompagnement des enseignants et des orthopédagogues afin de développer une pédagogie à visée entrepreneuriale à l’intention des élèves ayant des besoins particuliers
89e Congrès de l'Acfas : 7. Regards croisés sur trois processus de collaboration interprofessionnelle, interdisciplinaire et interinstitutionnelle en contexte de recherche-action en gestion de l’éducation
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation