Lise-Anne St-Vincent
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 81e Congrès de l'Acfas : Le développement de la compétence éthique dans les pratiques professionnelles en éducation
Coresponsable 88e Congrès de l'Acfas : La recherche-développement : une méthodologie de recherche à part entière
Conférencière 90e Congrès de l'Acfas : Gestion et accompagnement au changement pour un monde durable
88e Congrès de l'Acfas : Des récits de recherche-développement (Partie 2)
88e Congrès de l'Acfas : Des récits de recherche-développement (Partie 1)
88e Congrès de l'Acfas : Quels sont les défis en recherche-développement et quelles sont les précautions à prendre pour le chercheur?
88e Congrès de l'Acfas : Cadre de référence éthique et collaboration en éducation : portrait des participants à un projet d’école primaire universitaire
87e Congrès de l'Acfas : Réseau de recherche et de valorisation de la recherche sur le bien-être et la réussite en éducation : Démarche pour l’état des connaissances quant à la gestion organisationnelle
86e Congrès de l'Acfas : Un problème impliquant l’agir éthique d’un intervenant en particulier : cinq mesures proposées à la direction d’établissement scolaire
86e Congrès de l'Acfas : L’agir éthique de la direction d’établissement : fondements et résolution de problèmes
86e Congrès de l'Acfas : Conférence d’ouverture
86e Congrès de l'Acfas : Mot de bienvenue
85e Congrès de l'Acfas : Processus décisionnel éthique pour le milieu scolaire : de la recherche à la formation des directions d’établissement
Auteure 83e Congrès de l'Acfas : Résolution de problèmes éthiques : travailler avec l'équipe-école
81e Congrès de l'Acfas : Repères utilisés par des directions d'établissements pour prendre des décisions lorsque survient un problème éthique à l'école?
Coauteure 87e Congrès de l'Acfas : L’évaluation et le développement des compétences en stage en enseignement : quels travaux universitaires exiger?
89e Congrès de l'Acfas : Recherche-développement sur la gestion du changement pour le bien-être et la réussite éducative en contexte de diversité
90e Congrès de l'Acfas : Facteurs favorables et nuisibles au développement du sentiment d’autoefficacité des directions d’établissement scolaire par rapport à l’inclusion
91e Congrès de l'Acfas : Les besoins en matière de transitions interordres : Réfléchir aux besoins en matière de transitions sous la perspective des personnes apprenantes de la Mauricie
85e Congrès de l'Acfas : Pratique collaborative au préscolaire dans le cadre d’un projet de développement du concept du nombre : le cas d’un duo enseignant-orthopédagogue
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation