Jean Labelle
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 80e Congrès de l’Acfas : Regards croisés sur la littératie et la communauté d'apprentissage professionnelle (CAP)
Conférencier 91e Congrès de l'Acfas : Le bienêtre du personnel suppléant et la direction d’établissement scolaire au sein d'une organisation apprenante : pour une meilleure gouvernance
86e Congrès de l'Acfas : Construire une communauté éducative inclusive : contributions des acteurs du terrain pour la diversité
Auteur 83e Congrès de l'Acfas : L'indicateur de types psychologiques : un outil efficace entre les mains de la direction d'école pour dégager les racines d'une collaboration fructueuse dans une école inclusive
83e Congrès de l'Acfas : De la pratique d’un métier à son enseignement en formation professionnelle : un passage qui nécessite des mesures de soutien
83e Congrès de l'Acfas : L’indicateur de types psychologiques : un outil efficace pour la direction d’une école inclusive
82e congrès de l'Acfas : Les tâches de la direction d'école relatives à la gestion d'une communauté d'apprentissage professionnelle
82e congrès de l'Acfas : Les tâches de la direction d’école relatives à la gestion d’une communauté d’apprentissage professionnelle
81e Congrès de l'Acfas : La communauté d'apprentissage professionnelle : une approche andragogique novatrice en matière de formation professionnelle
81e Congrès de l'Acfas : Les rôles de la direction d’école dans la supervision de l'enseignement
80e Congrès de l’Acfas : Sentiment d'autoefficacité chez les enseignants participants à une communauté d'apprentissage professionnelle dans une école francophone du Nouveau-Brunswick
80e Congrès de l’Acfas : Inclusion des élèves doués en mathématiques et communauté d'apprentissage professionnelle
Coauteur 84e Congrès de l'Acfas : La compétence interculturelle : une rencontre nécessaire avec les directions d'établissement scolaire du Québec et du Nouveau-Brunswick
81e Congrès de l'Acfas : Les rôles de la direction d’école dans la supervision de l'enseignement