Charlaine St-Jean
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 92e Congrès de l'Acfas : Pratiques évaluatives, éducatives, pédagogiques, didactiques, de gestion et de collaboration : Regards croisés pour contribuer à la réussite éducative
87e Congrès de l'Acfas : L’accueil des enfants plurilingues et pluriculturels et de leur famille en éducation à la petite enfance : enjeux et inspirations
Responsable de la logistique 87e Congrès de l'Acfas : L’accueil des enfants plurilingues et pluriculturels et de leur famille en éducation à la petite enfance : enjeux et inspirations
Conférencière 90e Congrès de l'Acfas : L’approche exploratoire permettant la documentation d’informations quant aux apprentissages des enfants via cinq activités d’éveil à la statistique
90e Congrès de l'Acfas : D’éducatrice à enseignante : questionnement en matière de bien-être
88e Congrès de l'Acfas : Regard sur l’approche éducative intégrée et les progressions développementales : éveil aux mathématiques à l’éducation préscolaire
87e Congrès de l'Acfas : Axe 2 (suite) : Le récit comme outil ou instrument méthodologique d'enquête
87e Congrès de l'Acfas : La qualité des interactions enseignante-enfants et le développement du raisonnement spatial chez des enfants de la maternelle quatre ans temps plein en milieu défavorisé
Auteure 83e Congrès de l'Acfas : Les caractéristiques du développement de l'attention chez les enfants du préscolaire en Outaouais
Coauteure 84e Congrès de l'Acfas : Les enjeux et les types de collaboration lors de la transition vers la maternelle à 4 ans temps plein en milieu défavorisé (TPMD)
84e Congrès de l'Acfas : Ce que disent les principaux acteurs de la première transition scolaire : résultats d'enquête en milieu socio-économique défavorisé
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation