Catinca Adriana Stan
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 85e Congrès de l'Acfas : Les fondements disciplinaires et le développement de la pensée critique chez des élèves et des étudiants
Coresponsable 84e Congrès de l'Acfas : Conceptualisation et enseignement. Planifier et enseigner à partir des concepts
Conférencière 85e Congrès de l'Acfas : Table ronde : Développement de compétences de communication
85e Congrès de l'Acfas : Table ronde : La communication professeur-étudiant, quelles perspectives?
85e Congrès de l'Acfas : Compétences de communication et formation à l’enseignement
85e Congrès de l'Acfas : Quand la communication professeur-étudiant prend une allure interculturelle : le cas d’un cours en ligne destiné aux étudiants étrangers
85e Congrès de l'Acfas : La diversité culturelle dans le passé québécois : le discours du nouveau programme d’histoire par rapport à l’immigration
85e Congrès de l'Acfas : La pensée critique : synthèse de la journée
85e Congrès de l'Acfas : La pensée critique et l’apprentissage des sciences
85e Congrès de l'Acfas : Penser le monde : l’apport de l’histoire à la compréhension des phénomènes et des enjeux sociaux du 21e siècle
Auteure 84e Congrès de l'Acfas : Planifier en fonction des compétences disciplinaires en univers social : un modèle pour arrimer les visées du programme et la pensée historienne
84e Congrès de l'Acfas : Recherche collaborative et création d'un projet interdisciplinaire concernant la protection de la biodiversité marine du Saint-Laurent