Amal Boultif
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 92e Congrès de l'Acfas : L’innovation pédagogique face aux défis de l’inclusion et de la personnalisation de l’apprentissage à l’ère des technologies numériques
Conférencière 90e Congrès de l'Acfas : La littératie médiatique multimodale en contexte numérique (LMM@) en enseignement-apprentissage du français : une synthèse de connaissances de pratiques innovantes
89e Congrès de l'Acfas : Axe 2 – Les récits dans les pratiques des enseignants de français : corpus et dispositifs expérimentés
89e Congrès de l'Acfas : Apports d’une pédagogie de l’écriture créative poétique slam et de l’écriture sur soi dans des contextes variés
89e Congrès de l'Acfas : Processus de création de REL pluriethniques et multimodales pour l'enseignement-apprentissage dans des contextes francophones
Auteure 83e Congrès de l'Acfas : Motivation à l'écrit au secondaire et ateliers d'écriture slam
Coauteure 84e Congrès de l'Acfas : Intégration d'une approche favorisant la compréhension de lecture : comment des enseignants en formation professionnelle du secondaire s'y prennent-ils?
84e Congrès de l'Acfas : Évaluation de la compétence à lire sur support numérique d’élèves de la formation professionnelle du secondaire
83e Congrès de l'Acfas : Comprendre des textes complexes au collégial : difficultés d'étudiants, défis d'enseignants
81e Congrès de l'Acfas : Le projet Lire et mieux comprendre au secondaire : ce qu'en pensent les enseignants
Conférencière et membre
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation