Membre de l'Acfas
Bruno Poellhuber
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 90e Congrès de l'Acfas : Les ressources éducatives libres francophones en enseignement supérieur : de la pratique à la recherche
Coresponsable 90e Congrès de l'Acfas : Enjeux et perspectives du numérique éducatif
Conférencier 91e Congrès de l'Acfas : L’intelligence artificielle générative : possibilités, risques et enjeux pour les formateurs en santé
90e Congrès de l'Acfas : Conférence d’ouverture
90e Congrès de l'Acfas : Recherches sur l’usage de la réalité virtuelle en contexte éducatif
90e Congrès de l'Acfas : Table ronde – Enjeux et perspectives du numérique en contexte éducatif
90e Congrès de l'Acfas : ChatGPT et IA générative en enseignement supérieur : enjeux, défis et potentiel pédagogique
89e Congrès de l'Acfas : Tableaux de bord intelligents et réussite académique : principaux résultats d’une recherche-développement
85e Congrès de l'Acfas : Le développement d’un travail sur la qualité et la satisfaction dans les MOOC : aspects méthodologiques et résultats d’une approche mixte
85e Congrès de l'Acfas : Le développement d’instruments de mesure de la motivation et de l’engagement dans une perspective d’activité pédagogique
Auteur 84e Congrès de l'Acfas : Des mécanismes de formation et d'accompagnement innovants pour mettre en œuvre la classe inversée
82e congrès de l'Acfas : Tendances sociales, TIC et enjeux curriculaires au postsecondaire
Coauteur 90e Congrès de l'Acfas : La formation à distance au secteur postsecondaire québécois : résultats de l’enquête annuelle 2022 de l’ACRFL
85e Congrès de l'Acfas : Liens entre l’utilisation de stratégies pédagogiques inclusives et les représentations des enseignants du collégial à l’égard des étudiants en situation de handicap non visible
84e Congrès de l'Acfas : La qualité du travail offert aux tuteurs
83e Congrès de l'Acfas : La place inconfortable des tuteurs en formation à distance
86e Congrès de l'Acfas : Évaluation des connaissances minimales et exploration des difficultés d’apprentissage chez des étudiants du collégial inscrits aux cours de mise à niveau en mathématiques
80e Congrès de l’Acfas : Nouvelle typologie des TIC en éducation : un moyen de guider les enseignants dans leurs choix technologiques lors de la conception d'activités pédagogiques ?
80e Congrès de l’Acfas : Les médias sociaux pour la formation des immigrants adultes - l'intégration par réseautage social
90e Congrès de l'Acfas : Tableaux de bord intelligents : le point de vue des enseignants et des étudiants