Valérie Djédjé
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 85e Congrès de l'Acfas : Réformes, changements et innovations en éducation-formation et gouvernance scolaire au Québec et à l’étranger : évolution des approches, gestion, compétences et appropriation
84e Congrès de l'Acfas : Trajectoire de la formation à l'enseignement au Québec depuis le rapport Parent à 2015 : fonctionnement, acteurs et stratégies de promotion
Responsable de la logistique 85e Congrès de l'Acfas : Réformes, changements et innovations en éducation-formation et gouvernance scolaire au Québec et à l’étranger : évolution des approches, gestion, compétences et appropriation
Conférencière 85e Congrès de l'Acfas : La place de l’accompagnement des acteurs de l’éducation dans la mise en œuvre, la gestion et l’appropriation des réformes, changements et innovations en éducation-formation et GS
85e Congrès de l'Acfas : La place de l’accompagnement des acteurs de l’éducation dans la mise en œuvre, la gestion et l’appropriation des réformes, changements et innovations en éducation-formation et GS
85e Congrès de l'Acfas : Réformes de la politique de l’éducation autochtone au Québec : évolution des approches
85e Congrès de l'Acfas : Mot de bienvenue
85e Congrès de l'Acfas : Dynamiques migratoires mondiales et internationalisation de l’enseignement supérieur : quels enjeux pour les universités au Québec?
85e Congrès de l'Acfas : Internationalisation de l’enseignement supérieur et mobilité étudiante dans les universités au Canada : portraits et stratégies d’encadrement
85e Congrès de l'Acfas : Politiques et initiatives de l’UNESCO pour les peuples autochtones
Auteure 84e Congrès de l'Acfas : Politiques et orientations de l'UNESCO, du Canada et du Québec pour le développement de la compétence interculturelle et inclusive en éducation
84e Congrès de l'Acfas : Mot de bienvenue
84e Congrès de l'Acfas : Instruments normatifs de l'UNESCO pour la formation et la profession enseignante
83e Congrès de l'Acfas : Croyances des futurs gestionnaires scolaires et éducatifs à l'égard des compétences professionnelles des directions d'établissement
83e Congrès de l'Acfas : Les défis liés à l'approche-programme et à la concertation en formation à l'enseignement à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
83e Congrès de l'Acfas : Un observatoire des bonnes pratiques en gouvernance scolaire pour améliorer la collaboration entre chercheurs spécialistes du domaine et les différents acteurs concernés : enjeux et défis
82e congrès de l'Acfas : Comment les cours en ligne peuvent-ils assurer la partie magistrale des cours de masse?
Coauteure