Jo-Anni Joncas
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 91e Congrès de l'Acfas : Parcours et apprentissages d’élèves en formation professionnelle, mieux comprendre pour mieux accompagner
89e Congrès de l'Acfas : Place aux diversités de la formation professionnelle
86e Congrès de l'Acfas : Les (re)configurations actuelles des relations collaboratives : réalités, enjeux et préoccupations des acteurs de la recherche en milieux autochtones
Conférencière 91e Congrès de l'Acfas : Session 3
91e Congrès de l'Acfas : Session 4
91e Congrès de l'Acfas : Session 1
91e Congrès de l'Acfas : Session 2
91e Congrès de l'Acfas : Un modèle de formation délocalisée en communauté autochtone pour favoriser le parcours d’apprentissage d’élèves autochtones en formation professionnelle
89e Congrès de l'Acfas : La décolonisation des espaces universitaires de recherche
86e Congrès de l'Acfas : Axe 1 —Relations interpersonnelles (Partie 2)
86e Congrès de l'Acfas : Plénière
Auteure 83e Congrès de l'Acfas : Les étudiantes autochtones à l'université : étude critique des inégalités scolaires dans une perspective théorique de justice sociale
82e congrès de l'Acfas : Pour une meilleure compréhension de l'expérience scolaire de persévérants universitaires des Premières Nations : l'importance de l'acteur et du choix des méthodes de collecte
Coauteure 86e Congrès de l'Acfas : Le dessin-entretien : méthode de recherche innovante pour les milieux autochtones
88e Congrès de l'Acfas : Le projet M8wwa ᒪ ᒧ mamu : ensemble pour inclure les perspectives autochtones à la formation à l’enseignement
91e Congrès de l'Acfas : Nanitameueiau. Parcours d’élèves issus des Premières Nations en formation professionnelle : histoire, valeurs et culture
91e Congrès de l'Acfas : Conférence d'ouverture
91e Congrès de l'Acfas : Conférence d'ouverture
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation