Lise Lemay
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 91e Congrès de l'Acfas : Réflexions théoriques, empiriques et pratiques sur le processus de l’intervention éducative en contextes de la petite enfance
89e Congrès de l'Acfas : Effets de la pandémie de COVID-19 dans les services de garde éducatifs à l’enfance : bien-être au travail, pénurie de main-d’œuvre et identité professionnelle
85e Congrès de l'Acfas : La politique familiale au Québec : entre politiques, programmes, recherches et marketing, les enfants sont-ils toujours au cœur de nos choix?
82e congrès de l'Acfas : Santé et Petite Enfance : comment soutenir les saines habitudes de vie en contextes éducatifs?
Conférencière 90e Congrès de l'Acfas : « Pareille, mais différente! » Analyse culturelle de l’outil CLASS Trottineur en services de garde éducatifs en milieu familial
89e Congrès de l'Acfas : Session d’affiches
89e Congrès de l'Acfas : Quelles stratégies mettre en œuvre pour contrer la pénurie de main-d’œuvre dans le contexte de la COVID-19?
89e Congrès de l'Acfas : Conférences du bloc B
85e Congrès de l'Acfas : Évolution des contextes éducatifs de la petite enfance : portrait des 20 dernières années
Auteure 82e congrès de l'Acfas : Synthèse et mot de clôture
Coauteure 84e Congrès de l'Acfas : Pratiques de qualité les plus efficaces pour soutenir le développement et l'apprentissage des enfants pendant la petite enfance et la période préscolaire en milieux défavorisés
82e congrès de l'Acfas : Perceptions des parents de la qualité des services de garde, bilan et enjeux pour les familles et les enfants
82e congrès de l'Acfas : Motricité fine/globale chez des enfants de 15 à 36 mois en relation avec la qualité éducative dans les services de garde
87e Congrès de l'Acfas : Différences culturelles et profils latents de l'outil d'observation InCLASS
88e Congrès de l'Acfas : Accompagner des enseignant(e)s à l’éducation préscolaire 5 ans en matière de soutien du langage oral et écrit en situation de jeu symbolique
90e Congrès de l'Acfas : Le CLASS pour dépeindre la qualité des interactions en éducation par la nature en petite enfance? Oui, mais…
90e Congrès de l'Acfas : Structure factorielle de l’outil d’observation inCLASS : étude de validité en contexte québécois en centres de la petite enfance et à l’éducation préscolaire
90e Congrès de l'Acfas : Les enfants de 0-3 ans en contextes éducatifs et l’approche piklérienne sous la loupe
90e Congrès de l'Acfas : La mise en œuvre de l’éducation par la nature et son apport à la qualité éducative
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation