Michel Bélanger
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 91e Congrès de l'Acfas : Histoire des idées en éducation : générale, disciplinaire et appliquée
81e Congrès de l'Acfas : La didactique des sciences et technologies à l'école primaire : formation initiale et développement professionnel
Coresponsable 85e Congrès de l'Acfas : L’accès de la recherche au terrain : processus, contraintes, impacts et stratégies
82e congrès de l'Acfas : La didactique des sciences et technologies à l'école primaire : la formation initiale
Responsable de la logistique 91e Congrès de l'Acfas : Histoire des idées en éducation : générale, disciplinaire et appliquée
85e Congrès de l'Acfas : L’accès de la recherche au terrain : processus, contraintes, impacts et stratégies
Conférencier 91e Congrès de l'Acfas : Bloc 2
91e Congrès de l'Acfas : Bloc 4
91e Congrès de l'Acfas : Le projet de Descartes de révolutionner les sciences par l’enseignement de sa méthode
85e Congrès de l'Acfas : Session 2
85e Congrès de l'Acfas : Synthèse des connaissances sur l’accès de la recherche au terrain
Auteur 83e Congrès de l'Acfas : Les interactions entre l'école et le musée : résultats partiels d'une recherche exploratoire en cours
83e Congrès de l'Acfas : Pourquoi les enseignants participent-ils à des projets de recherche en éducation? Une recherche exploratoire
82e congrès de l'Acfas : Portrait des pratiques et perceptions des formateurs en didactique des sciences et technologies au primaire au Québec
82e congrès de l'Acfas : Regard sur la relation entre les milieux de pratique en éducation et le milieu de la recherche en sciences de l’éducation
Coauteur 85e Congrès de l'Acfas : L’éthique de la recherche en contexte de classe : la responsabilité des enseignants en jeu?