Stéphanie-M. Fecteau
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 91e Congrès de l'Acfas : La recherche et le développement des pratiques en soutien à l’inclusion des personnes autistes ou présentant une déficience intellectuelle
90e Congrès de l'Acfas : Démarches de soutien et accompagnement au bénéfice des personnes présentant une DI ou un TSA
89e Congrès de l'Acfas : Identifier, développer et évaluer des interventions et des pratiques professionnelles innovantes en déficience intellectuelle ou en trouble du spectre de l’autisme : croiser les savoirs
Responsable de la logistique 90e Congrès de l'Acfas : Démarches de soutien et accompagnement au bénéfice des personnes présentant une DI ou un TSA
Conférencière 89e Congrès de l'Acfas : Mot de bienvenue et conférence d’ouverture
89e Congrès de l'Acfas : Conférence internationale
89e Congrès de l'Acfas : Petite enfance
89e Congrès de l'Acfas : Enfance et adolescence
89e Congrès de l'Acfas : Adultes
89e Congrès de l'Acfas : Conférence de fermeture
89e Congrès de l'Acfas : Enfance et adolescence
89e Congrès de l'Acfas : Équilibre entre fidélité de l’implantation et adaptations : croisement des savoirs expérientiels et scientifiques dans le cadre de l’étude « Apprendre à déstresser »
87e Congrès de l'Acfas : Programme de gestion du stress pour jeunes autistes
86e Congrès de l'Acfas : Déstresse et progresse, un programme pour enseigner aux adolescents diagnostiqués d’un trouble du spectre de l’autisme à négocier leur stress au quotidien : un projet pilote
Coauteure 84e Congrès de l'Acfas : Enseignement aux adolescents diagnostiqués d'un trouble du spectre de l'autisme à négocier leur stress au quotidien : adaptations au programme Déstresse et progresse
84e Congrès de l'Acfas : Les facteurs liés à l'engagement parental dans l'éducation à la sexualité des adolescents ayant un TSA
84e Congrès de l'Acfas : La participation sociale à l'ère du numérique : défis de l'accessibilité pour les personnes qui présentent une déficience intellectuelle
87e Congrès de l'Acfas : Le vécu des mères d’enfants présentant un trouble du spectre de l’autisme : comprendre pour mieux soutenir en période de stress.
91e Congrès de l'Acfas : Peut-on représenter l’autisme en image? Représentations graphiques de l’autisme évaluées par des personnes autistes
Principal secteur de recherche ou d'activité
Sciences sociales