Lise Lemay
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 92e Congrès de l'Acfas : Construire le sens de la qualité en éducation à la petite enfance
Coresponsable 91e Congrès de l'Acfas : Réflexions théoriques, empiriques et pratiques sur le processus de l’intervention éducative en contextes de la petite enfance
89e Congrès de l'Acfas : Effets de la pandémie de COVID-19 dans les services de garde éducatifs à l’enfance : bien-être au travail, pénurie de main-d’œuvre et identité professionnelle
85e Congrès de l'Acfas : La politique familiale au Québec : entre politiques, programmes, recherches et marketing, les enfants sont-ils toujours au cœur de nos choix?
82e congrès de l'Acfas : Santé et Petite Enfance : comment soutenir les saines habitudes de vie en contextes éducatifs?
Conférencière 90e Congrès de l'Acfas : « Pareille, mais différente! » Analyse culturelle de l’outil CLASS Trottineur en services de garde éducatifs en milieu familial
89e Congrès de l'Acfas : Session d’affiches
89e Congrès de l'Acfas : Quelles stratégies mettre en œuvre pour contrer la pénurie de main-d’œuvre dans le contexte de la COVID-19?
89e Congrès de l'Acfas : Conférences du bloc B
85e Congrès de l'Acfas : Évolution des contextes éducatifs de la petite enfance : portrait des 20 dernières années
Auteure 82e congrès de l'Acfas : Synthèse et mot de clôture
Coauteure 87e Congrès de l'Acfas : Différences culturelles et profils latents de l'outil d'observation InCLASS
88e Congrès de l'Acfas : Accompagner des enseignant(e)s à l’éducation préscolaire 5 ans en matière de soutien du langage oral et écrit en situation de jeu symbolique
90e Congrès de l'Acfas : Le CLASS pour dépeindre la qualité des interactions en éducation par la nature en petite enfance? Oui, mais…
90e Congrès de l'Acfas : Structure factorielle de l’outil d’observation inCLASS : étude de validité en contexte québécois en centres de la petite enfance et à l’éducation préscolaire
90e Congrès de l'Acfas : Les enfants de 0-3 ans en contextes éducatifs et l’approche piklérienne sous la loupe
90e Congrès de l'Acfas : La mise en œuvre de l’éducation par la nature et son apport à la qualité éducative
91e Congrès de l'Acfas : Mieux comprendre la qualité des orientations pédagogiques en pouponnière : défis et portée d’une étude multi-cas
84e Congrès de l'Acfas : Pratiques de qualité les plus efficaces pour soutenir le développement et l'apprentissage des enfants pendant la petite enfance et la période préscolaire en milieux défavorisés
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation