Membre de l'Acfas
Nathalie Goulet
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 92e Congrès de l'Acfas : L'éducation inclusive et équitable en éducation à la petite enfance sous l'angle de l'objectif de développement durable no 4 des Nations unies : entre principes et réalités
Coresponsable 91e Congrès de l'Acfas : Les enjeux et défis méthodologiques de la recherche à la petite enfance (0-8 ans) : pistes de réflexion et de solution
90e Congrès de l'Acfas : Éducation durable : approches pédagogiques et inclusion des enfants
90e Congrès de l'Acfas : Des approches pour favoriser les premiers apprentissages en petite enfance et soutenir la réussite éducative
89e Congrès de l'Acfas : Quels contextes éducatifs offrir en petite enfance, à l’éducation préscolaire et au primaire pour favoriser l’équité et construire une société inclusive?
Responsable de la logistique 91e Congrès de l'Acfas : Les enjeux et défis méthodologiques de la recherche à la petite enfance (0-8 ans) : pistes de réflexion et de solution
90e Congrès de l'Acfas : Éducation durable : approches pédagogiques et inclusion des enfants
Conférencière 91e Congrès de l'Acfas : Enjeux et défis méthodologiques liés à la collaboration
91e Congrès de l'Acfas : Enjeux et défis liés aux outils méthodologiques
91e Congrès de l'Acfas : Enjeux et défis méthodologiques de la recherche sur et avec les enseignantes
91e Congrès de l'Acfas : Enjeux et défis méthodologiques de la recherche impliquant des enfants
90e Congrès de l'Acfas : Compétences socioémotionnelles (suite)
90e Congrès de l'Acfas : Apprentissages par le jeu
90e Congrès de l'Acfas : Les approches à privilégier pour favoriser le développement des habiletés mathématiques
90e Congrès de l'Acfas : Le soutien de l’adulte dans le développement des habiletés mathématiques
90e Congrès de l'Acfas : Les approches à privilégier pour favoriser le développement du domaine langagier
89e Congrès de l'Acfas : Pour une éducation dite inclusive : les éléments à considérer
89e Congrès de l'Acfas : Les compétences pour le vivre ensemble
89e Congrès de l'Acfas : Réussite éducative et inclusion : les programmes et les stratégies à mettre en place
89e Congrès de l'Acfas : Réussite éducative et inclusion : les programmes et les stratégies à mettre en place (suite)
Coauteure 89e Congrès de l'Acfas : La mise en œuvre de la compétence en pédagogie multiculturelle chez les éducatrices travaillant en contexte de pluriethnicité
89e Congrès de l'Acfas : Développement d’un Curriculum des Premières Nations pour les services éducatifs à la petite enfance
90e Congrès de l'Acfas : Démarche d’acteurs du milieu de la petite enfance pour offrir aux enfants un environnement d’apprentissage qui s’inscrit dans la culture du développement durable
90e Congrès de l'Acfas : Regard sur les ressources et les situations dans lesquelles le « savoir observer » est mis en œuvre chez le personnel éducateur pour construire le dossier éducatif de l’enfant
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation