Membre de l'Acfas
Marie-Hélène Forget
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 90e Congrès de l'Acfas : Former les enseignantes et les enseignants de français du Québec au rôle de médiateur culturel : état des lieux et perspectives
Conférencière 91e Congrès de l'Acfas : Le rapport à l’écrit de l’élève et de l’enseignant·e et cultures langagières
91e Congrès de l'Acfas : Préserver l’esprit d’un projet de RD ou comment délimiter ses frontières
90e Congrès de l'Acfas : Recommander une œuvre narrative en français et en anglais à la suite d’un coenseignement bilingue du genre : analyse de textes d’élèves de 6e primaire
90e Congrès de l'Acfas : Accueil et introduction
90e Congrès de l'Acfas : La médiation : définition d’un terme pluriel
88e Congrès de l'Acfas : Discussion synthèse
88e Congrès de l'Acfas : Bloc 1
88e Congrès de l'Acfas : Bloc 2
88e Congrès de l'Acfas : Bloc 3
88e Congrès de l'Acfas : Bloc 4
88e Congrès de l'Acfas : Synthèse et prospectives
87e Congrès de l'Acfas : Verbalisations de dyades : des données provoquées pour comprendre ce que des élèves font
Auteure pour le magazine de l'Acfas :
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation