Membre de l'Acfas
Martine Pellerin
Mes liens avec l'Acfas
Conférencière 91e Congrès de l'Acfas : L’intelligence artificielle en enseignement supérieur et l'inclusion numérique: perspectives du futur
91e Congrès de l'Acfas : Session 1
91e Congrès de l'Acfas : Dialogues intelligents : Cultiver la pensée critique et éthique des enseignants avec l’usage de l’IAG
91e Congrès de l'Acfas : Réimaginer l'éducation pour une nouvelle ère avec l'IAGEN
87e Congrès de l'Acfas : L’ethnographie numérique et participative : une méthodologie de recherche à l’ère numérique
86e Congrès de l'Acfas : L’usage des tablettes numériques dans le développement des compétences à l’oral et en littératie
Auteure 84e Congrès de l'Acfas : L'oral et les technologies numériques et mobiles au service de la régulation métacognitive instrumentée et de l'autonomie chez les apprenants
83e Congrès de l'Acfas : L'oral et les technologies numériques au service de l'apprentissage et de la métacognition
Coauteure 89e Congrès de l'Acfas : COVID-19 et variabilité des méfaits et réponses numériques chez les aînés francophones en contexte minoritaire
90e Congrès de l'Acfas : Méthodologies de recherche participatives à l’ère numérique centrées sur les voix des jeunes en milieu minoritaire francophone
91e Congrès de l'Acfas : Voix des jeunes et éducation à la citoyenneté numérique éthique : Une approche sociocritique en contexte francophone minoritaire
85e Congrès de l'Acfas : Parler à la tablette pour développer des stratégies lexicales
84e Congrès de l'Acfas : La communauté de recherche lexicale : une démarche dialogique et multimodale d'enseignement-apprentissage du sens des mots
83e Congrès de l'Acfas : Les cartes de mots pour apprendre le vocabulaire : du papier à la tablette