Kristel Tardif-Grenier
Mes liens avec l'Acfas
Conférencière 90e Congrès de l'Acfas : Les pratiques des coachs sportifs et le développement positif d’adolescents d'une école en milieu défavorisé : une étude qualitative pour documenter l'expérience des jeunes
87e Congrès de l'Acfas : Sentiment d’appartenance, engagement scolaire et relations avec les acteurs du milieu scolaire : qu’en est-il des élèves du secondaire issus de l’immigration ?
86e Congrès de l'Acfas : Le soutien social et le bien-être psychologique à l’adolescence : portrait des élèves issus de l’immigration
85e Congrès de l'Acfas : Relations école-familles immigrantes en milieu défavorisé : point de vue d’administrateurs scolaires
Auteure 84e Congrès de l'Acfas : La réussite éducative des élèves du primaire issus de l’immigration et l’implication parentale dans le suivi scolaire
Coauteure 90e Congrès de l'Acfas : Engagement scolaire et écarts de valeurs entre parents immigrants et école, tels que perçus par les élèves du secondaire : le rôle médiateur du sentiment d’appartenance à l’école
90e Congrès de l'Acfas : Les stratégies d'adaptation utilisées par des adolescents exposés à des inondations en milieu rural