Membre de l'Acfas
Marie-Pier Godin
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 91e Congrès de l'Acfas : Évaluer l’écriture du préscolaire au secondaire : pratiques actuelles et enjeux méthodologiques
90e Congrès de l'Acfas : Perspectives de collaboration pour soutenir les apprentissages en littératie
Responsable de la logistique 91e Congrès de l'Acfas : Évaluer l’écriture du préscolaire au secondaire : pratiques actuelles et enjeux méthodologiques
Conférencière 91e Congrès de l'Acfas : Conception d’une grille d’évaluation informatisée pour cibler les besoins en écriture au 1er cycle du primaire
90e Congrès de l'Acfas : Discussion
90e Congrès de l'Acfas : Discussion
Auteure 84e Congrès de l'Acfas : Les habiletés en conscience morphologique et les difficultés en orthographe lexicale d'apprentis scripteurs ayant une dysphasie
82e congrès de l'Acfas : Enseigner le vocabulaire en classe de langage au préscolaire
Coauteure 84e Congrès de l'Acfas : Développement d'une activité de morphologie dérivationnelle pour la ressource en ligne ABRACADABRA
80e Congrès de l’Acfas : Le développement des capacités métamorphologiques de l’élève présentant une dyslexie-dysorthographie
90e Congrès de l'Acfas : Une séquence didactique sur le vocabulaire transdisciplinaire polysémique et ses effets sur l'apprentissage des collocations au 3e cycle du primaire
90e Congrès de l'Acfas : Un dispositif de formation continue au service de l’entrée dans l’écrit
90e Congrès de l'Acfas : LIAM : un projet de collaboration école-famille-communauté pour contrer la perdition des acquis durant les vacances scolaires
91e Congrès de l'Acfas : La collaboration école-famille-communauté pour maintenir les acquis durant la période estivale
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation