Agnès Costerg
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 84e Congrès de l'Acfas : Évaluation des représentations lexicales et incidences sur les pratiques enseignantes
Conférencière 88e Congrès de l'Acfas : Liens entre les connaissances des frontières lexicales et les habiletés en lecture et en écriture chez des élèves de maternelle et de 1re année du primaire au Québec
87e Congrès de l'Acfas : Compétence orthographique et dyslexie : étude des connaissances des frontières lexicales
85e Congrès de l'Acfas : Le développement des connaissances des frontières lexicales d’élèves de maternelle et de première année : une étude longitudinale
Auteure 84e Congrès de l'Acfas : Pourquoi s'intéresser à l'évaluation des représentations lexicales des élèves?
80e Congrès de l’Acfas : Le développement de la compétence orthographique chez des élèves sourds apprenant le français : une étude longitudinale
Coauteure 84e Congrès de l'Acfas : L'évaluation des représentations lexicales des élèves du primaire à l'aide d'une dictée trouée
84e Congrès de l'Acfas : L'évaluation des représentations visuo-orthographiques d'élèves du primaire en fonction de trois tâches
83e Congrès de l'Acfas : La compétence orthographique d'élèves dyslexiques du primaire : le cas de la morphologie flexionnelle verbale
83e Congrès de l'Acfas : Les dyslexiques inversent-ils vraiment les lettres? Portrait de la situation
83e Congrès de l'Acfas : Analyse des accords dans le groupe du nom et compétence orthographique chez l'élève dyslexique
82e congrès de l'Acfas : La contribution de commentaires métaorthographiques dans la compréhension de la compétence orthographique : le cas d’élèves dyslexiques
82e congrès de l'Acfas : La place des stratégies visuo-orthographiques dans l’enseignement de l’orthographe lexicale auprès d’élèves dyslexiques : pistes d’intervention orthodidactiques
90e Congrès de l'Acfas : Le passage de l'oral à l'écrit chez l'élève avec ou sans difficulté : défis et pistes de solution
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation