Membre de l'Acfas
Stéphanie Breton
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 91e Congrès de l'Acfas : Parcours et apprentissages d’élèves en formation professionnelle, mieux comprendre pour mieux accompagner
Coresponsable 89e Congrès de l'Acfas : Place aux diversités de la formation professionnelle
Conférencière 91e Congrès de l'Acfas : Session 1
91e Congrès de l'Acfas : Session 2
91e Congrès de l'Acfas : Session 3
91e Congrès de l'Acfas : Session 4
91e Congrès de l'Acfas : Finir son secondaire tout en apprenant un métier : les élèves inscrits dans un programme de concomitance FG-FP
89e Congrès de l'Acfas : Les élèves d’expression anglaise inscrits en FP et les minorités multiples: Entre forces et obstacles
89e Congrès de l'Acfas : La situation de la concomitance DES-DEP au Québec: Paroles d’acteurs du milieu de l’enseignement
88e Congrès de l'Acfas : Communautés et socialisation
88e Congrès de l'Acfas : L’interaction au cœur de l’accompagnement offert par les pères et les mères dans l’éveil à la lecture et à l’écriture de leurs enfants
88e Congrès de l'Acfas : Des balises pour les pratiques d’accompagnement : caractéristiques, perceptions et besoins des élèves de la formation professionnelle
Auteure 80e Congrès de l’Acfas : Considérer chaque membre de la famille dans nos projets famille-école-communauté : les implications liées à l'apprentissage de la lecture et de l'écriture
Coauteure 87e Congrès de l'Acfas : Les facteurs externes de motivation scolaire des élèves en formation professionnelle
89e Congrès de l'Acfas : Apprentissages accrus en milieu de travail et alternance travail-études en formation professionnelle : éléments théoriques pour soutenir la recherche sur les pratiques
91e Congrès de l'Acfas : Caractéristiques et parcours des élèves inscrits en formation professionnelle en alternance : quelles spécificités par rapport aux autres élèves de la FP?
91e Congrès de l'Acfas : Conférence d'ouverture
91e Congrès de l'Acfas : Conférence d'ouverture
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation