Membre de l'Acfas
Krasimira Marinova
Mes liens avec l'Acfas
Conférencière 89e Congrès de l'Acfas : Effet d’un modèle de situations d’apprentissage issues du jeu sur les habiletés reliées à l’aspect fonctionnel de l’émergence de l’écrit chez les enfants à l’éducation préscolaire
87e Congrès de l'Acfas : Entre l’approche développementale et la scolarisation précoce : quelles pratiques sont préférées par les enseignantes à l’éducation préscolaire pour soutenir les premiers apprentissages de l’écrit ?
Auteure 81e Congrès de l'Acfas : Les situations d'apprentissage issues du jeu : forme ludique ou/et forme scolaire?
81e Congrès de l'Acfas : Les situations d'apprentissage issues du jeu (SAIJ) : une forme propice à la différenciation pédagogique au préscolaire
Coauteure 89e Congrès de l'Acfas : Élaboration d’un modèle de l’émergence de l’écrit dans une approche intégrale
90e Congrès de l'Acfas : Prendre appui sur la perspective vygotskienne pour favoriser le développement langagier et cognitif des enfants d’âge préscolaire
90e Congrès de l'Acfas : La pensée mathématique à l’éducation préscolaire : comment des enseignants la conçoivent-ils et comment les enfants la développent-ils?