Membre de l'Acfas
Mélanie Tremblay
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 89e Congrès de l'Acfas : Conjuguer participation et évaluation pour l’apprentissage
Conférencière 91e Congrès de l'Acfas : Quels usages des données pour l’apprentissage, l’enseignement, l’administration et la gouvernance
91e Congrès de l'Acfas : Coup de sonde. Nos rapports aux savoirs à l’aune des robots conversationnels
91e Congrès de l'Acfas : Coup de sonde. Nos rapports aux savoirs à l’aune des robots conversationnels
90e Congrès de l'Acfas : Équité et valeur ajoutée des usages du numérique et notamment des robots conversationnels
90e Congrès de l'Acfas : Investigation mathématique sur l'activité d'élèves en situation de création de modèles "machine learning"
89e Congrès de l'Acfas : Enjeux éthiques globaux concernant les usages du numérique aux fins de participation et d’évaluation des apprentissages
89e Congrès de l'Acfas : Conjuguer participation et évaluation : innovation en matière de rétroaction par les pairs
89e Congrès de l'Acfas : ÉCRAN_Enjeux en mathématiques
88e Congrès de l'Acfas : Les référentiels de compétences en orthopédagogie
88e Congrès de l'Acfas : Analyse comparative de référentiels de compétences professionnelles de l’orthopédagogue québécois
Coauteure
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation