Thomas Rajotte
Mes liens avec l'Acfas
Conférencier 89e Congrès de l'Acfas : Assurer un enseignement de qualité des mathématiques : développer le sentiment de compétence en misant sur l’accompagnement et le soutien des futur.e.s enseignant.e.s
88e Congrès de l'Acfas : Enjeux et défis découlant de la mise en œuvre d’une recherche mixte afin de réaliser un projet doctoral abordant le thème des difficultés d’apprentissage en mathématiques
88e Congrès de l'Acfas : Évaluation de l’effet de la pratique scolaire des jeux de société, sollicitant des habiletés en mathématiques, sur la réussite éducative des élèves du deuxième cycle
88e Congrès de l'Acfas : Influence des variables sociales sur le rendement des élèves et sur la perception des enseignants à l’égard des difficultés d’apprentissage en mathématiques
87e Congrès de l'Acfas : Évaluation de l’effet de la pratique scolaire des jeux de société, sollicitant des habiletés en mathématiques, sur la réussite éducative des élèves du deuxième cycle du primaire
Auteur 84e Congrès de l'Acfas : Évaluation de l’effet de la pratique scolaire des jeux de société sollicitant des habiletés en mathématiques sur la réussite éducative des élèves témiscabitibiens du primaire
84e Congrès de l'Acfas : Effets de la résolution de matrices de Raven sur le développement des habiletés en mathématiques et sur la motivation scolaire des garçons du deuxième cycle du primaire
83e Congrès de l'Acfas : Les enjeux d'un maillage des méthodes qualitatives et quantitatives de recherche dans le cadre d'une mise à l'épreuve de la contingence de perspectives interprétatives concurrentes
81e Congrès de l'Acfas : Les difficultés d'apprentissage en mathématiques : quel cadre interprétatif adopter?
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation