Michel Janosz
Mes liens avec l'Acfas
Conférencier 90e Congrès de l'Acfas : Mots d'ouverture
90e Congrès de l'Acfas : Conférence d’ouverture
90e Congrès de l'Acfas : Effet-école et réussite éducative des élèves en situation de vulnérabilité : pratiques efficaces (session après-midi 1)
90e Congrès de l'Acfas : Effet-école et réussite éducative des élèves en situation de vulnérabilité (étiologie – session après-midi 2)
90e Congrès de l'Acfas : Conférence d’ouverture
90e Congrès de l'Acfas : Effet-école et réussite éducative des élèves en situation de vulnérabilité : pratiques efficaces (session après-midi 1)
90e Congrès de l'Acfas : Effet-école et réussite éducative des élèves en situation de vulnérabilité (étiologie – session après-midi 2)
90e Congrès de l'Acfas : Améliorer les pratiques par l’entremise de la recherche collaborative : les défis du chercheur
Auteur 82e congrès de l'Acfas : Check & Connect : adaptation et validation québécoise d'un programme de prévention ciblée de l'abandon scolaire
Coauteur 84e Congrès de l'Acfas : La mémoire de travail à trois ans prédit le risque d'abandonner les études au secondaire
80e Congrès de l’Acfas : Le rendement scolaire des élèves du secondaire nés en Haïti et fréquentant une école en milieu défavorisé : contribution des parents et des amis
80e Congrès de l’Acfas : Est-ce que le contrôle est un facteur de protection ou de vulnérabilité pour le décrochage scolaire chez les adolescents?
89e Congrès de l'Acfas : Les communautés de pratique des directions d’établissement lors de la pandémie : lieu de gestion de crise ou espace privilégié pour la pédagogie ?
90e Congrès de l'Acfas : Projet CAR : Collaborer pour apprendre, apprendre pour réussir