Pascale Lefrançois
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 90e Congrès de l'Acfas : Formations et savoirs expérientiels : quelle place dans les établissements d’enseignement postsecondaire?
Auteure 84e Congrès de l'Acfas : La réussite aux épreuves d'écriture dans un contexte de littératie à rehausser : un paradoxe à explorer
83e Congrès de l'Acfas : Développer et évaluer les compétences des futurs enseignants : de la parole aux actes
82e congrès de l'Acfas : La conception de la phrase des élèves du primaire est-elle reliée à leur compétence syntaxique à l'écrit?
80e Congrès de l’Acfas : L'ébauche d'un système pédagogique intégré pour soutenir l'approche-programme en éducation
80e Congrès de l’Acfas : Quelques épreuves ministérielles dans la francophonie et ailleurs : reflet de visions de la langue
Coauteure 82e congrès de l'Acfas : S'approprier le rôle d'évaluateur de stage : des stratégies!?
82e congrès de l'Acfas : L'album : un outil précieux pour soutenir les habiletés énonciatives des élèves
81e Congrès de l'Acfas : Le mémoire de fin d'études et le développement de compétences professionnelles
80e Congrès de l’Acfas : Comment rendre l'enseignement de la grammaire efficicent? Le cas du complément du nom
80e Congrès de l’Acfas : Incidence de séquences pédagogiques inductives et déductives sur l'apprentissage des notions reliées au complément du nom pour des élèves de 1re secondaire
87e Congrès de l'Acfas : Quelle méthodologie pour évaluer les apprentissages des élèves en écriture en contexte écologique ?