Membre de l'Acfas
Raphaël Gani
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 92e Congrès de l'Acfas : Le sort du réseau éducatif anglophone sous le gouvernement caquiste : l'article 23 comme rempart ?
92e Congrès de l'Acfas : Le programme québécois d’univers social au primaire et sa pertinence : enjeux, défis et perspectives
87e Congrès de l'Acfas : L’inconfort provoqué en classe d’histoire par l’enseignement des rapports de pouvoir : l’anticiper pour mieux l’accueillir
Responsable de la logistique 87e Congrès de l'Acfas : L’inconfort provoqué en classe d’histoire par l’enseignement des rapports de pouvoir : l’anticiper pour mieux l’accueillir
Conférencier 91e Congrès de l'Acfas : Les pratiques d’enseignement
91e Congrès de l'Acfas : Les étudiant.e.s au baccalauréat ou à la maîtrise qualifiante en éducation : le même enseignement de l’histoire ?
91e Congrès de l'Acfas : Apprendre le métier. Explorer les stages
91e Congrès de l'Acfas : Pour une meilleure intégration des contenus disciplinaires et didactiques en formation à l’enseignement : comparaison des secteurs franco- et anglo-québécois
88e Congrès de l'Acfas : Défier la conformité anglophone: un partenariat, sa légitimité, et la valorisation des perspectives francophones en études sociales albertaines (1997-2021)
87e Congrès de l'Acfas : Discussion et conclusion : pistes de réflexion pour recherches à venir
87e Congrès de l'Acfas : L'inconfort asymétrique: recension des perspectives anglophones par rapport à la reconnaissance des francophones et des autochtones au sein des programmes d'études sociales en Alberta
86e Congrès de l'Acfas : Un programme d’histoire, un programme d’études sociales, deux groupes majoritaires invisibilisés : comparaison Québec-Alberta
Coauteur 87e Congrès de l'Acfas : La dimension éthique en histoire selon des futur∙e∙s enseignant∙e∙s en Ontario
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation