Jacques Cherblanc
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 86e Congrès de l'Acfas : Cultures, religions et civilisations
86e Congrès de l'Acfas : L’éducation à la religion, le développement spirituel et les fondamentalismes à l’école laïque : quelle « neutralité » pour les enseignants?
86e Congrès de l'Acfas : Perspectives interdisciplinaires sur le deuil compliqué
Responsable de la logistique 86e Congrès de l'Acfas : L’éducation à la religion, le développement spirituel et les fondamentalismes à l’école laïque : quelle « neutralité » pour les enseignants?
86e Congrès de l'Acfas : Perspectives interdisciplinaires sur le deuil compliqué
Conférencier 87e Congrès de l'Acfas : Les effets d'un programme de yoga en milieu scolaire sur le bien-être des enfants de 6 à 9 ans
86e Congrès de l'Acfas : Des pistes pédagogiques pour aborder les croyances plurielles : prévenir les crispations (partie 1)
86e Congrès de l'Acfas : Des pistes pédagogiques pour aborder les croyances plurielles : prévenir les crispations (partie 2)
86e Congrès de l'Acfas : Quelle formation pour quelle spiritualité? Les enjeux de formation de la profession enseignante face à l'intégration du spirituel dans les écoles primaires du Québec
86e Congrès de l'Acfas : Le deuil compliqué de l’enfant que l’on n’a pas connu : les cas du deuil périnatal et de l’adoption
86e Congrès de l'Acfas : Les facteurs biographiques, culturels et religieux du deuil compliqué
86e Congrès de l'Acfas : Le deuil compliqué à la suite d’un événement traumatique
86e Congrès de l'Acfas : «Faire le deuil de sa maison» : une façon de parler ou une réalité?
Principal secteur de recherche ou d'activité
Lettres, arts et sciences humaines