Membre de l'Acfas
Florent Biao
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 90e Congrès de l'Acfas : Problématiques actuelles de la recherche en didactique du français
90e Congrès de l'Acfas : Enseignement et apprentissage de la grammaire : un état des lieux de la recherche
89e Congrès de l'Acfas : Enseignement et apprentissage de la grammaire : un état des lieux des recherches en didactique du français
Conférencier 91e Congrès de l'Acfas : Quelles avenues pour les jeunes chercheur·ses?
90e Congrès de l'Acfas : Faire de la recherche avec des praticiens : dynamique et résultats de la collaboration
90e Congrès de l'Acfas : Bloc 3 – Des dispositifs didactiques numériques
90e Congrès de l'Acfas : Bloc 1 – L’adjectif
90e Congrès de l'Acfas : Bloc 2 – Savoirs des enseignants
90e Congrès de l'Acfas : Bloc 4 – La révision de texte
88e Congrès de l'Acfas : Avant-midi
88e Congrès de l'Acfas : L’ingénierie didactique collaborative : une approche qui rend féconde la collaboration entre le monde de la recherche et celui des praticiens
Coauteur 90e Congrès de l'Acfas : Enseigner et apprendre la prise de notes par la conception d’un prototype de formation : une recherche orientée vers la co-conception d’un outil de formation
89e Congrès de l'Acfas : Pratiques d’enseignement grammatical au secondaire : portrait d’enseignants du Saguenay
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation