Patrick Giroux
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 86e Congrès de l'Acfas : Développement de la littératie numérique en contexte éducatif
Responsable de la logistique 86e Congrès de l'Acfas : Développement de la littératie numérique en contexte éducatif
Conférencier 91e Congrès de l'Acfas : Valeurs et processus pour propulser la recherche en éducation
91e Congrès de l'Acfas : Session 2
91e Congrès de l'Acfas : Intégration Précoce du Numérique en Éducation : Un Impératif contre la Fracture IA dans l'Enseignement Supérieur
90e Congrès de l'Acfas : Labos créatifs : un futur prometteur, mais tout de même parsemé d’embûches
88e Congrès de l'Acfas : Session d’affiches
87e Congrès de l'Acfas : Construire un cadre interprétatif pour comprendre la démarche de résolution de problèmes sur une plateforme collaborative RealTime Board. Comment se sert-on de ses affordances?
87e Congrès de l'Acfas : Apprendre à programmer pour développer les compétences requises pour résoudre des problèmes complexes
86e Congrès de l'Acfas : Axe 1 : Mouvance et définition du concept
86e Congrès de l'Acfas : Axe 2 : Niveau de littératie numérique des jeunes, des adolescents et des jeunes adultes
86e Congrès de l'Acfas : Axe 2 : Niveau de littératie numérique des jeunes, des adolescents et des jeunes adultes
86e Congrès de l'Acfas : Axe 3 : Stratégies de formation pour développer les savoirs et les compétences numériques
86e Congrès de l'Acfas : Axe 4 : Formation des enseignants en littératie numérique
86e Congrès de l'Acfas : Mot d'ouverture - Pourquoi un laboratoire et un colloque sur le développement de la littératie numérique en contexte éducatif
86e Congrès de l'Acfas : Mot de fermeture - Bilan et prospectives
Coauteur 86e Congrès de l'Acfas : L’initiation à la programmation par des ateliers réalisés en contexte parascolaire
Chercheur.
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation