Sébastien Béland
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 90e Congrès de l'Acfas : Préparer l’ère post p < 0,05 en sciences humaines, sociales et en santé
84e Congrès de l'Acfas : L'évaluation des apprentissages et la mesure à la croisée des cycles d'études
Coresponsable 86e Congrès de l'Acfas : L’enseignement des statistiques pour les étudiants des sciences humaines et sociales
Responsable de la logistique 90e Congrès de l'Acfas : Préparer l’ère post p < 0,05 en sciences humaines, sociales et en santé
Conférencier 90e Congrès de l'Acfas : Réflexions des participants sur l’enseignement de la valeur p et son utilisation en recherche
90e Congrès de l'Acfas : Les limites de l’utilisation traditionnelle de la valeur p et quelques alternatives prometteuses
90e Congrès de l'Acfas : Projets futurs
90e Congrès de l'Acfas : Le facteur de Bayes pour les tests d’hypothèses informatifs : le cas de l’ANOVA en guise d’illustration
89e Congrès de l'Acfas : Les enjeux émergents de l'évaluation des apprentissages à l'université
86e Congrès de l'Acfas : L’enseignement des statistiques en sciences humaines : retour sur la matinée
86e Congrès de l'Acfas : Mesurer la statisticie: quelques exemples
85e Congrès de l'Acfas : Théorie classique des tests et données manquantes : une étude Monte Carlo de la difficulté, de la discrimination et du coefficient alpha de Cronbach
Coauteur 83e Congrès de l'Acfas : Évaluation à distance des apprentissages à l'université : une description de pratiques
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation