Julien Prud'homme
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 90e Congrès de l'Acfas : Faire de la science sur la science : étudier la science et les professions à caractère scientifique (approches comparatives)
85e Congrès de l'Acfas : Sciences sociales et société québécoise
Conférencier 90e Congrès de l'Acfas : Quels sont les vrais espaces de l’interdisciplinarité?
90e Congrès de l'Acfas : Introduction
90e Congrès de l'Acfas : Conclusion
90e Congrès de l'Acfas : Qu’est-ce qui « marche » auprès des professionnels ?
89e Congrès de l'Acfas : Le ministère de l'Éducation du Québec et les faux-semblants d'une politique non-catégorielle de façade : le cas du " procès de la dyslexie ".
88e Congrès de l'Acfas : Axe 1 : Les apprenants en difficulté, l’évaluation et l’intervention orthopédagogique
88e Congrès de l'Acfas : À quelles conditions la professionnalisation de l’orthopédagogie est-elle socialement pertinente ? Un détour par l’histoire Depuis la naissance de l’orthopédagogie dans les années
85e Congrès de l'Acfas : Métropole et régions
85e Congrès de l'Acfas : Regards disciplinaires
85e Congrès de l'Acfas : L'histoire nationale d’objets a-nationaux?
Auteur 84e Congrès de l'Acfas : Structurer l'expertise : professions et professionnels au Québec
81e Congrès de l'Acfas : L'agronome de la Révolution tranquille : l'expertise et la participation au menu parlementaire, 1971-1973
80e Congrès de l’Acfas : Des enfants tristes à l'enfance exceptionnelle : quels enfants pour quelles institutions?
Coauteur 85e Congrès de l'Acfas : Sciences sociales et société québécoises : présentation
Principal secteur de recherche ou d'activité
Lettres, arts et sciences humaines