Christine Hamel
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 82e congrès de l'Acfas : Enjeux et défis de la supervision de stage à distance
Coresponsable 85e Congrès de l'Acfas : PERISCOPE : communautés d’apprentissage et communautés de pratique au bénéfice de la persévérance et de la réussite scolaires
Auteure 82e congrès de l'Acfas : Mot de bienvenue
82e congrès de l'Acfas : Étude des boucles d'apprentissage des stagiaires dans un mode de supervision à distance
81e Congrès de l'Acfas : La zone de développement proximal chez des stagiaires en enseignement secondaire : étude des boucles d'apprentissage
80e Congrès de l’Acfas : L'intégration théorie pratique dans le discours collaboratif asynchrone de futurs enseignants en stage final
Coauteure 88e Congrès de l'Acfas : Accompagner des enseignant(e)s à l’éducation préscolaire 5 ans en matière de soutien du langage oral et écrit en situation de jeu symbolique
88e Congrès de l'Acfas : L’accompagnement d’enseignantes suppléantes à l’éducation préscolaire dans un dispositif de développement professionnel centré sur les tensions vécues lors de leur entrée en carriè
89e Congrès de l'Acfas : L’expérience d’apprentissage en formation initiale à l’enseignement des sciences et technologies : point de vue d’une étudiante
90e Congrès de l'Acfas : Soutien à l’apprentissage en éducation par la nature : regard posé sur sa qualité et l’activité du personnel éducateur
91e Congrès de l'Acfas : Retombées d’un dispositif de développement professionnel en matière de soutien à l’apprentissage auprès d’éducateur.ices à la petite enfance : apports de l’éducation par la nature
85e Congrès de l'Acfas : La métasynthèse : une méthode pour comprendre comment un outil de cybersanté peut créer des inégalités sociales de santé
85e Congrès de l'Acfas : Les communautés d’apprentissage dans la formation à l’enseignement
84e Congrès de l'Acfas : La qualité des interactions en classe : regards croisés sur les pratiques enseignantes en éducation préscolaire
82e congrès de l'Acfas : Mot de clôture