Nathalie Prévost
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 87e Congrès de l'Acfas : Soutenir l’entrée dans l’écrit des enfants d’âge préscolaire : des exemples de littératie familiale et de pratiques enseignantes
80e Congrès de l’Acfas : Apprenants en difficulté et littératie : du préscolaire au postsecondaire
Responsable de la logistique 87e Congrès de l'Acfas : Soutenir l’entrée dans l’écrit des enfants d’âge préscolaire : des exemples de littératie familiale et de pratiques enseignantes
Conférencière 90e Congrès de l'Acfas : Discussion
90e Congrès de l'Acfas : Un dispositif de formation continue au service de l’entrée dans l’écrit
87e Congrès de l'Acfas : Soutenir l’entrée dans l’écrit des enfants d’âge préscolaire : des exemples de littératie familiale et de pratiques enseignantes (Partie 1)
87e Congrès de l'Acfas : Transition des apprentissages en lecture-écriture entre la maternelle et la 1re année du primaire : pratiques et interventions
85e Congrès de l'Acfas : Progrès d’élèves à risque venant d’écoles reconnues comme étant des modèles pour favoriser la transition maternelle-première année en écriture
Auteure 84e Congrès de l'Acfas : Modèles d'organisation scolaire favorisant le passage de la maternelle à la 1re année du primaire
80e Congrès de l’Acfas : La connaissance des lettres et les habiletés orthographiques des enfants de maternelle
Coauteure 82e congrès de l'Acfas : Apprenants en difficulté et littératie (ADEL)
80e Congrès de l’Acfas : Comment des élèves en difficulté procèdent-ils pour résoudre une tâche en orthographe grammaticale : une analyse de leurs commentaires métagraphiques
87e Congrès de l'Acfas : Les conditions qui favorisent l’entrée dans l’écrit chez les jeunes enfants