Membre de l'Acfas
Natacha Bérubé-Deschênes
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 91e Congrès de l'Acfas : Apprivoiser l’éléphant dans la classe : comprendre les émotions des élèves et des personnes enseignantes
90e Congrès de l'Acfas : Mythes et réalités sur l’éducation et le bien-être des élèves doués
89e Congrès de l'Acfas : Le côté obscur de la valorisation de la performance
Responsable de la logistique 90e Congrès de l'Acfas : Mythes et réalités sur l’éducation et le bien-être des élèves doués
89e Congrès de l'Acfas : Le côté obscur de la valorisation de la performance
Conférencière 91e Congrès de l'Acfas : Cet éléphant dans la classe qu’on nomme ennui : une revue systématique de ses déterminants
90e Congrès de l'Acfas : Bloc 1 – Les élèves doublement exceptionnels
90e Congrès de l'Acfas : Retour sur la journée et cocktail
90e Congrès de l'Acfas : Bloc 2 – Les élèves doublement exceptionnels
90e Congrès de l'Acfas : Accueil
90e Congrès de l'Acfas : Accueil
90e Congrès de l'Acfas : Retour sur le colloque
90e Congrès de l'Acfas : Portraitiser l'ennui scolaire chez les élèves doués québécois d'âge primaire
89e Congrès de l'Acfas : Bloc 1 : Communications orales – Perfectionnisme
89e Congrès de l'Acfas : Bloc 2 : Communications orales – Choix scolaires et tricherie
89e Congrès de l'Acfas : Mot de bienvenue
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation