Moktar Lamari
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 83e Congrès de l'Acfas : Évaluer les réglementations pour mieux anticiper leurs effets : des balises pour de meilleures analyses d'impact réglementaire (AIR)
83e Congrès de l'Acfas : L'évaluation dans tous ses états : pour une recherche évaluative au service d'un développement durable, équitable et à visage humain
81e Congrès de l'Acfas : Évaluation des politiques publiques dans les pays francophones : les méandres de l'institutionnalisation et les malaises de l'opérationnalisation
80e Congrès de l’Acfas : Praxis de l'évaluation des politiques gouvernementales : avancées conceptuelles, enjeux méthodologiques et défis socio-institutionnels
Auteur 83e Congrès de l'Acfas : Mot de bienvenue et introduction à l'analyse d'impact réglementaire (AIR)
83e Congrès de l'Acfas : La prise en compte des risques et incertitudes dans l'analyse d'impact réglementaire (AIR)
83e Congrès de l'Acfas : Présentation et lancement du livre Analyse d'impact réglementaire : Balises méthodologiques pour mieux évaluer les réglementations
81e Congrès de l'Acfas : Apprendre des succès comme des échecs : enjeux d'institutionnalisation et défis d'opérationalisation de l'évaluation de l'action gouvernementale au Québec, Canada
81e Congrès de l'Acfas : Mot de bienvenue
81e Congrès de l'Acfas : Apprendre des succès et des échecs : enjeux d'institutionnalisation et défis d'opérationalisation de l'évaluation de l'action gouvernementale dans le contexte du Québec, Canada
80e Congrès de l’Acfas : Mot de bienvenue
80e Congrès de l’Acfas : Évaluation en « zone » de turbulences : impacts sur les praxis évaluatives
Coauteur 84e Congrès de l'Acfas : Intégration de l'adaptation aux changements climatiques dans l'administration publique : pourquoi certains fonctionnaires sont-ils davantage proactifs que d'autres?
82e congrès de l'Acfas : Des conditions du partage des connaissances dans l’administration publique : la contribution des acteurs à la performance organisationnelle
81e Congrès de l'Acfas : Harmoniser les pratiques évaluatives et codifier les compétences méthodologiques requises pour mieux implanter l'évaluation dans les pays francophones