Isabelle Deshaies
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 91e Congrès de l'Acfas : Des approches inclusives pour offrir un soutien de qualité lors de la petite enfance
90e Congrès de l'Acfas : Des approches pour favoriser les premiers apprentissages en petite enfance et soutenir la réussite éducative
Coresponsable 89e Congrès de l'Acfas : Quels contextes éducatifs offrir en petite enfance, à l’éducation préscolaire et au primaire pour favoriser l’équité et construire une société inclusive?
Responsable de la logistique 91e Congrès de l'Acfas : Des approches inclusives pour offrir un soutien de qualité lors de la petite enfance
90e Congrès de l'Acfas : Des approches pour favoriser les premiers apprentissages en petite enfance et soutenir la réussite éducative
Conférencière 91e Congrès de l'Acfas : L’inclusion et l’accueil de tous les enfants
91e Congrès de l'Acfas : Soutenir pour mieux intervenir : affiches
91e Congrès de l'Acfas : L’inclusion et la diversité
90e Congrès de l'Acfas : Les approches à privilégier pour favoriser le développement du domaine langagier
90e Congrès de l'Acfas : La qualité du soutien à l’apprentissage de l’enseignant et le développement des savoirs mathématiques de l’enfant à l’éducation préscolaire 5 ans
90e Congrès de l'Acfas : Un processus de coconstruction des formes de soutien en mathématiques à l’éducation préscolaire 5 ans : mise en place de pratiques enseignantes de qualité
89e Congrès de l'Acfas : L’inclusion à l’international : difficultés, défis et leviers
89e Congrès de l'Acfas : L’inclusion à l’international : difficultés, défis et leviers (suite)
89e Congrès de l'Acfas : Perception des enseignants à l’éducation préscolaire quant au développement du contrôle inhibiteur des enfants : une approche favorisant la réussite éducative de tous les enfants
88e Congrès de l'Acfas : L’apport du modèle de la transposition didactique à l’approche développementale au préscolaire : un atout pour le soutien à l’apprentissage de l’enfant
Auteure 84e Congrès de l'Acfas : Les mathématiques au préscolaire : création et évaluation d’un programme basé sur les neurosciences
Coauteure 89e Congrès de l'Acfas : La mise en œuvre de la compétence en pédagogie multiculturelle chez les éducatrices travaillant en contexte de pluriethnicité
90e Congrès de l'Acfas : L’influence de la qualité des interactions de l’enseignant et du sentiment de confiance en soi de l’enfant au préscolaire 4 ans sur le développement de son domaine langagier
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation