Francisco Antonio Loiola
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 88e Congrès de l'Acfas : Les agents conversationnels (chatbots) en éducation : où en sommes-nous?
87e Congrès de l'Acfas : Enjeux, tensions et pratiques autour de la notion et de l’approche par compétences
84e Congrès de l'Acfas : La formation doctorale : pratiques d'encadrement et postures de recherche des encadrants
Responsable de la logistique 87e Congrès de l'Acfas : Enjeux, tensions et pratiques autour de la notion et de l’approche par compétences
Conférencier 88e Congrès de l'Acfas : Table ronde
88e Congrès de l'Acfas : Réponse des agents conversationnels aux besoins des apprenants
88e Congrès de l'Acfas : Juno : recherche-développement sur l'utilisation des agents conversationnels (chatbots) dans un contexte pédagogique
87e Congrès de l'Acfas : Un axe sociopolitique interrogeant les contextes d’émergences de l’approche par les compétences ainsi que les usages sociaux qui en sont faits. Partie II
87e Congrès de l'Acfas : Axe sémantique : le sens et la signification du terme de compétence
87e Congrès de l'Acfas : Avoir un bagage de compétences ou être une personne compétente in situ : perspective de l’enaction
Auteur 84e Congrès de l'Acfas : Accueil et présentation de la problématique du colloque
81e Congrès de l'Acfas : Diversité, interdisciplinarité et développement pédagogique en contexte universitaire
Coauteur 85e Congrès de l'Acfas : Les déterminants de la réussite aux études universitaires : facteurs la facilitant et la contraignant
84e Congrès de l'Acfas : Représentations des fonctions de la recherche en sciences de l'éducation et postures d'encadrements de thèses
81e Congrès de l'Acfas : Innovations pédagogiques et culture disciplinaire
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation