
Membre de l'Acfas
Patrizia Villotti
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 92e Congrès de l'Acfas : L’éducation inclusive et équitable en éducation à la petite enfance sous l’angle de l’objectif de développement durable no 4 des Nations unies : entre principes et réalités
90e Congrès de l'Acfas : Éducation durable : approches pédagogiques et inclusion des enfants
89e Congrès de l'Acfas : Quels contextes éducatifs offrir en petite enfance, à l’éducation préscolaire et au primaire pour favoriser l’équité et construire une société inclusive?
Conférencière 90e Congrès de l'Acfas : Collaboration
90e Congrès de l'Acfas : Réussite et approches pédagogiques
89e Congrès de l'Acfas : Les compétences pour le vivre ensemble
Coauteure 89e Congrès de l'Acfas : La mise en œuvre de la compétence en pédagogie multiculturelle chez les éducatrices travaillant en contexte de pluriethnicité
90e Congrès de l'Acfas : Sensibilité, relation affective significative et soutien émotionnel de l’éducatrice.teur pour créer un lien d’attachement en milieux éducatifs au sein de diverses pédagogies
92e Congrès de l'Acfas : Les interactions socioculturelles équitables mise en œuvre dans le cadre d’une causerie auprès d’enfants de 4 ans
92e Congrès de l'Acfas : L’approche inclusive dans les contextes éducatifs à la petite enfance (0-5 ans) : points de vue des professionnel.les et des parents
92e Congrès de l'Acfas : L’éducation au développement durable : l’offre d’activités contextualisées et relationnelles en milieu de garde éducatif à l’enfance
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation