Sandrine Biémar
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 88e Congrès de l'Acfas : L’approche SoTL comme levier de l’innovation pédagogique dans l’enseignement supérieur : quels atouts et quelles limites en contexte d’hybridation?
Coresponsable 89e Congrès de l'Acfas : Accompagner l’amélioration des pratiques pédagogiques : la place des dynamiques collaboratives inter-équipes, inter-organisations, inter- …
Responsable de la logistique 89e Congrès de l'Acfas : Accompagner l’amélioration des pratiques pédagogiques : la place des dynamiques collaboratives inter-équipes, inter-organisations, inter- …
Conférencière 89e Congrès de l'Acfas : Bienvenue
89e Congrès de l'Acfas : Collaborations inter : état de la question
89e Congrès de l'Acfas : Atelier 1 : Présentations orales en parallèle
89e Congrès de l'Acfas : Panel 3 : Synthèse et questions de l’atelier 2
89e Congrès de l'Acfas : Panel 1 : Présentation des contextes de collaboration inter
89e Congrès de l'Acfas : Panel 2 : Synthèse et questions de l’atelier 1
89e Congrès de l'Acfas : Atelier 2 : Présentations orales en parallèle
89e Congrès de l'Acfas : Conclusions et perspectives
89e Congrès de l'Acfas : Conclusions et perspectives
88e Congrès de l'Acfas : Le SoTL en pratique
88e Congrès de l'Acfas : Discussions et clôture du symposium
88e Congrès de l'Acfas : La démarche SoTL comme levier institutionnel
88e Congrès de l'Acfas : Accueil et lancement du symposium
88e Congrès de l'Acfas : Un dispositif d’appel à projets internes au sein d’une Haute Ecole comme potentielle anticipation d’un changement de pratique obligée en contexte de pandémie : étude de 2 parcours
88e Congrès de l'Acfas : Soutenir la mise en place de dynamiques collaboratives au profit d’un changement de pratiques pédagogiques : le défi des pilotes pédagogiques en Fédération Wallonie Bruxelles-BE
Coauteure 89e Congrès de l'Acfas : Accompagnement d'enseignants dans le cadre d'un projet au cycle 5-8 ans : une méthodologie en soutien au changement de pratiques pédagogiques et au développement professionnel
89e Congrès de l'Acfas : Le changement des pratiques enseignantes vers davantage de différenciation en Belgique francophone: une approche bottom-up qui associe données de la recherche et du terrain
89e Congrès de l'Acfas : 3. Le co-enseignement comme levier de développement des pratiques collaboratives des enseignants du cycle 5-8 ans intra et inter écoles : le cas d’un projet pilote mené en FWB
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation