Membre de l'Acfas
Andrée Lessard
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 91e Congrès de l'Acfas : La musique en soutien à l’enseignement des disciplines scolaires au primaire : pourquoi, comment et pour qui?
Conférencière 91e Congrès de l'Acfas : La musique pour soutenir les apprentissages en France
91e Congrès de l'Acfas : La musique pour soutenir le développement des personnes
91e Congrès de l'Acfas : Le cours universitaire « La musique au service de l’enseignement » : quand la musique trouve sa place au cœur de la formation initiale des enseignant.e.s
91e Congrès de l'Acfas : La musique au cœur des programmes universitaires de formation initiale en enseignement : analyse comparative UQTR et ULaval
89e Congrès de l'Acfas : La littératie au service de garde en milieu scolaire : le point de vue des éducatrices
89e Congrès de l'Acfas : Clôture du colloque
89e Congrès de l'Acfas : Adaptation d’activités pédagogiques innovantes « musique-littératie » pour favoriser le développement de la littératie chez des élèves qui présentent une déficience intellectuelle
89e Congrès de l'Acfas : La recherche au cœur de la formation initiale pour soutenir les pratiques dans les lieux d’enseignement : le cas des approches « musique-littératie » au primaire et au préscolaire
88e Congrès de l'Acfas : Session d’affiches
88e Congrès de l'Acfas : Répondre aux besoins en littératie des élèves qui présentent un TDL par l’enseignement de routines lecture-écriture-musique au primaire : actions à poser et défis
Coauteure
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation