Membre de l'Acfas
Caroline Proulx
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 92e Congrès de l'Acfas : Enseigner le lexique : perspectives scientifiques et didactiques
90e Congrès de l'Acfas : Recherches actuelles en didactique du lexique
Conférencière 92e Congrès de l'Acfas : Les pratiques d’utilisation des trousses de littérature de Télé-Québec en classe par des personnes enseignantes de 2e cycle : quelle méthodologie?
92e Congrès de l'Acfas : Axe 2 : Enseignant·es et enseignement du lexique
92e Congrès de l'Acfas : La mesure des apprentissages lexicaux par le personnel scolaire : un défi méthodologique
92e Congrès de l'Acfas : Le développement de la sensibilité lexicale en milieu défavorisé : une avenue prometteuse
91e Congrès de l'Acfas : L’articulation littérature jeunesse et travail sur la langue dans un outil soutenant la planification d’activités lexicales au primaire
90e Congrès de l'Acfas : La littérature jeunesse pour soutenir le développement de la compétence lexicale
90e Congrès de l'Acfas : La formulation de la problématique dans le cadre d’une recherche-développement : un exemple de projet de recherche en didactique du lexique
90e Congrès de l'Acfas : Axe 2 - Enseignants et enseignement du lexique
90e Congrès de l'Acfas : L’élaboration d’un outil virtuel pour soutenir la planification d’activités lexicales au primaire : une présentation des premiers résultats
Coauteure
Principal secteur de recherche ou d'activité
Éducation