Helena Boublil-Ekimova
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 84e Congrès de l'Acfas : Conceptualisation et enseignement. Planifier et enseigner à partir des concepts
Coresponsable 85e Congrès de l'Acfas : Les fondements disciplinaires et le développement de la pensée critique chez des élèves et des étudiants
Responsable de la logistique 85e Congrès de l'Acfas : Les fondements disciplinaires et le développement de la pensée critique chez des élèves et des étudiants
Conférencière 89e Congrès de l'Acfas : Difficultés en apprentissage de la géométrie : Quelles théories prenons-nous en considération pour intervenir et comment ?
85e Congrès de l'Acfas : La pensée critique : synthèse de la journée
85e Congrès de l'Acfas : La pensée critique : synthèse de la journée
85e Congrès de l'Acfas : Le développement de la pensée critique : apprentissage de la géométrie et formation des maîtres
85e Congrès de l'Acfas : Mot de bienvenue
Auteure 84e Congrès de l'Acfas : Enseignement de la géométrie : outils théoriques et pratiques pour la macroplanification
84e Congrès de l'Acfas : Ingénierie didactique de formation des enseignants : la macroplanification à deux niveaux
81e Congrès de l'Acfas : Que pensent les enseignants de mathématique sur la reforme de l’école québécoise?