Anne Plisson
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 83e Congrès de l'Acfas : La dyslexie : situations d'apprentissage, d'évaluation et d'enseignement
80e Congrès de l’Acfas : Orthographe et populations exceptionnelles
Conférencière 85e Congrès de l'Acfas : Les capacités de dénomination rapide et leurs liens avec les habiletés en lecture et en écriture chez des élèves francophones de la première à la quatrième année du primaire
Auteure 84e Congrès de l'Acfas : L'évaluation des représentations visuo-orthographiques d'élèves du primaire en fonction de trois tâches
83e Congrès de l'Acfas : Les dyslexiques inversent-ils vraiment les lettres? Portrait de la situation
80e Congrès de l’Acfas : Orthographe et populations exceptionnelles
Coauteure 82e congrès de l'Acfas : La place des stratégies visuo-orthographiques dans l’enseignement de l’orthographe lexicale auprès d’élèves dyslexiques : pistes d’intervention orthodidactiques
80e Congrès de l’Acfas : Apprentissage de l'orthographe : perspectives de recherche auprès des populations exceptionnelles
80e Congrès de l’Acfas : Le développement de la compétence orthographique chez des élèves sourds apprenant le français : une étude longitudinale
84e Congrès de l'Acfas : Les bases de données lexicales pour l'enseignement de l'orthographe lexicale
83e Congrès de l'Acfas : La compétence orthographique d'élèves dyslexiques du primaire : le cas de la morphologie flexionnelle verbale
83e Congrès de l'Acfas : Analyse des accords dans le groupe du nom et compétence orthographique chez l'élève dyslexique
82e congrès de l'Acfas : Représentations lexicales d’un point de vue des frontières lexicales chez les élèves dyslexiques