Membre de l'Acfas
Anila Fejzo
Mes liens avec l'Acfas
Responsable 91e Congrès de l'Acfas : Les connaissances morphologiques et la didactique du français : quelles avancées?
84e Congrès de l'Acfas : La conscience morphologique et sa contribution au développement de la littératie
Coresponsable 87e Congrès de l'Acfas : Enseigner les connaissances morphologiques : enjeux d’évaluation et d’intervention
Conférencière 91e Congrès de l'Acfas : Accueil et mot d’ouverture
91e Congrès de l'Acfas : Discussion et mot de clôture
91e Congrès de l'Acfas : Effets sur le développement de la littératie d’un programme sur les connaissances morphologiques chez des élèves du 2e cycle du primaire en milieu défavorisé
90e Congrès de l'Acfas : La démarche-type de la transposition didactique dans le domaine de la didactique du français et son apport pour les milieux scientifique et scolaire
87e Congrès de l'Acfas : Mixer pour y voir clair : l’utilisation de la méthodologie mixte pour comprendre la relation entre les connaissances morphologiques et l’apprentissage de l’orthographe lexicale
87e Congrès de l'Acfas : Table ronde – Développement des connaissances morphologiques : de la recherche à la pratique
87e Congrès de l'Acfas : Mot de bienvenue
87e Congrès de l'Acfas : Mot de clôture
87e Congrès de l'Acfas : Utiliser la stratégie morphologique lors de l’orthographe des mots : peut-on l’enseigner?
Auteure 84e Congrès de l'Acfas : L'impact des stratégies morphologiques sur la performance en orthographe des mots morphologiquement complexes chez des élèves francophones de 4e année du primaire
83e Congrès de l'Acfas : Connaissance des mots plurimorphémiques chez les élèves québécois de 4e année du primaire : quels facteurs prédictifs?
81e Congrès de l'Acfas : Contribution de la conscience morphologique dans la production des mots chez des élèves francophones du 2e cycle du primaire
Coauteure 91e Congrès de l'Acfas : Comment la connaissance sur la structure morphologique des mots soutient la compréhension de la lecture des élèves francophones de CM1?
84e Congrès de l'Acfas : La relation entre la conscience morphologique et le vocabulaire chez les élèves québécois de 4e année du primaire est-elle bidirectionnelle?
81e Congrès de l'Acfas : L’entraînement de la conscience morphologique soutient-il les lecteurs et les scripteurs francophones de 3e année et de 4e année?
90e Congrès de l'Acfas : Les racines savantes et leur apport à la connaissance du vocabulaire disciplinaire