Adolfo Agundez Rodriguez
Mes liens avec l'Acfas
Coresponsable 81e Congrès de l'Acfas : L'apprentissage de l'art de penser à l'école : les apports de la philosophie pour enfants et adolescents
Conférencier 91e Congrès de l'Acfas : L'apprentissage-service en communautés de recherche comme méthodologie de l'éducation écosociale
91e Congrès de l'Acfas : Entrevue en direct avec Lucie Sauvé et Jose Manuel Gutierrez Bastida
91e Congrès de l'Acfas : Création d’un guide matériel pédagogique transdisciplinaire en éducation relative aux changements climatiques
91e Congrès de l'Acfas : Les pratiques philosophiques pour le développement du pouvoir d’agir écocitoyen
91e Congrès de l'Acfas : Synthèse: Les pratiques philosophiques: agir écocitoyen pour le bien commun
91e Congrès de l'Acfas : Philosophie et créativité par la littérature pour enfants en ERE
90e Congrès de l'Acfas : La recherche collaborative en éducation relative à l’environnement : apports des dernières décennies et défis contemporains
90e Congrès de l'Acfas : Le rapport artistique, sensible et créatif à l’environnement et sa portée en éducation
90e Congrès de l'Acfas : Les collaborations au cœur de mobilisations écocitoyennes et aux frontières de l’action militante
90e Congrès de l'Acfas : Littérature et philosophie pour enfants pour une éducation cosmopolite relative à la consommation et aux changements climatiques : les apports de la recherche collaborative
Auteur 84e Congrès de l'Acfas : Éducation aux changements climatiques : vulnérabilités multiples, prévention et résilience
81e Congrès de l'Acfas : Mot de bienvenue
81e Congrès de l'Acfas : Président de séance et animation de la discussion (1er bloc)
81e Congrès de l'Acfas : Président de séance et animation de la discussion (3e bloc)
81e Congrès de l'Acfas : La pratique de la philosophie appliquée aux domaines généraux de formation : le cas de l'éducation à la consommation
Coauteur 84e Congrès de l'Acfas : Quelle éducation relative à l'environnement pour des adultes faiblement alphabétisés?
Participant