Thérèse Bouffard
Mes liens avec l'Acfas
Conférencière 88e Congrès de l'Acfas : Éducation
88e Congrès de l'Acfas : Prochains pas
88e Congrès de l'Acfas : Trajectoires jointes d’une auto-évaluation minorative de sa compétence et du sentiment d’imposture : leurs associations avec le fonctionnement scolaire
Auteure 82e congrès de l'Acfas : Liens entre ressources personnelles, relations sociales dans la classe et relation parents/enfants en première secondaire, et engagement et rendement scolaires en cinquième secondaire
Coauteure 82e congrès de l'Acfas : Le lien entre le biais négatif d’auto-évaluation de compétence et les symptômes dépressifs à l’adolescence
82e congrès de l'Acfas : Relations entre les biais d’auto-évaluation de compétence scolaire et sociale et le fonctionnement scolaire et social de l’élève
81e Congrès de l'Acfas : Le rôle du soutien parental inconditionnel dans la relation entre les feedback parentaux positifs et les perceptions de compétence scolaire
81e Congrès de l'Acfas : Surévaluer ou sous-évaluer sa compétence, est-ce une bonne chose pour un élève? Le point de vue des enseignants
89e Congrès de l'Acfas : Les changements du sentiment d’auto-efficacité des parents à l’arrivée de l’enfant au secondaire
91e Congrès de l'Acfas : Importance du lien entre l’acceptation conditionnelle parentale et la motivation scolaire de la fin du primaire à la fin du secondaire
85e Congrès de l'Acfas : Communication, trouble oppositionnel et sentiment d’efficacité parentale chez les enfants provenant de différentes structures familiales
85e Congrès de l'Acfas : Les étudiants de Tremplin Diplôme d’études collégiales (DEC) : qui sont-ils et comment vont-ils?
Principal secteur de recherche ou d'activité
Lettres, arts et sciences humaines