Anna Margulis
Anna Margulis est une professeure de marketing au Département des sciences administratives de l’Université du Québec en Outaouais. Elle détient un doctorat (PhD) du programme conjoint en administration offert par École des Sciences de la Gestion de l’UQAM (ESG UQAM), Écoles des Hautes Études Commerciales (HEC Montréal), Université Concordia et Université McGill. Ses intérêts de recherche se concentrent sur l’utilisation des technologies dans les stratégies émergentes de marketing, telles que le marketing interactif et le marketing de proximité. Anna utilise autant des méthodes quantitatives (les équations structurelles, l’analyse multivariée) que des méthodes qualitatives (grounded theory) dans ses projets de recherche. Sa thèse doctorale propose et confirme un modèle de réaction des consommateurs à l’utilisation de la technologie ubiquitaire en marketing de proximité. Récipiendaire de trois bourses de recherche et de cinq bources d’excellence, Anna publie et présente les résultats de ses projets de recherche à des audiences académiques nationales et internationales.
Mes liens avec l'Acfas
ResponsablePrincipal secteur de recherche ou d'activité
Mes intérêts de recherche
Marketing Management Informatique de gestion Administration publique SociologieMa formation
-
2012 - 2018ESG UQAMDoctorat | Marketing interactifCanada